TOP 10 des meilleur(e)s fan de plafond actuellement :

Voir les autres fan de plafond

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, en moyenne: 4,50 sur 5)
Loading...

Faro Ventilateur De Plafond 33415 Easy Blanc

👨🏻‍🎤

J’ai eu des doutes quand je l’ai acheté car j’ai un plafond en plâtre et je ne savais pas si l’oscillation pouvait la faire tomber ou pire, elle serait tirée du plafond. La première unité que j’ai été servi une semaine à un bruit qui m’a fait penser que quelque chose n’était pas bien ancré. Cela est seulement arrivé à 2 vitesses et en 3ème. J’ai décidé de demander le remplacement et Amazon a travaillé parfaitement. Deux jours plus tard, j’avais mon deuxième ventilateur à la maison. Cette unité fonctionne parfaitement, sans aucun type de bruit et sans pratiquement d’oscillations donc je suis plus sûr qu’il n’y aura pas d’accidents. Pour le reste, nous sommes arrivés au luxe de ne pas dépenser de chaleur la nuit. Avec 1 et 2 vitesses c’est assez. En 3 vous volez littéralement. Pour mettre un accroc, pour ne pas avoir la commande toute led surtout dans la minuterie ne sais pas combien de fois vous avez appuyé pour régler les heures de durée car la réponse du capteur est un peu lente et à la fin vous ne savez pas quelle instruction a reçu . En tout cas, l’achat recommandé

👨🏾‍🚒

Le ventilateur est le meilleur, pas de bruit et le contrôle de la minuterie est très confortable, le mien n’émet pas de bips. La lumière de la lampe un peu rare mais décent pour une chambre. Maximum 40 w par ampoule, pas plus est autorisé. Pour ceux d’entre nous qui n’ont aucune idée de l’électricité si nous avons besoin d’aide pour l’installation. Si je répète

👩🏽‍🎓

Très bonne performance. La plage de vitesse est améliorée en augmentant légèrement le minimum et en abaissant le maximum. les manuels sont nettement améliorés.

👱🏿‍♀️

Excellent achat. Il fonctionne très bien, il est très calme et l’éclairage est très chaud. Esthétiquement parfait pour une chambre, les chambres choisiraient un modèle plus grand. n’émet pas de bip dans aucun changement de mode, ou quand on/off… Le pire, c’est les instructions. L’Assemblée est facile, bien que quelque chose juste pour travailler et fermer la base au plafond. Il devient inconfortable mais il n’y a pas d’autre… Les instructions ne valent rien dans l’Assemblée. lorsque vous avez terminé, gardez à l’esprit que l’appareil est commuté avec le voyant de commutation. Si vous coupez la lumière, vous laissez l’appareil hors tension.

👩🏻‍💻

Quelques jours, j’ai fait une demande d’aide dans ce chat Amazon à propos de l’impossibilité d’utiliser la télécommande de mon modèle de ventilateur de plafond 33415 lumière Faro FACILE Barcelone. Puisque j’ai déjà trouvé la solution, je veux la partager avec d’autres. Ma commande m’a seulement permis d’allumer et d’éteindre mon ventilateur. J’ai résolu le problème de la façon suivante: Enlevez le couvercle arrière du boîtier de la batterie dans la télécommande. A gauche de la cabine, le même regard laissant la connexion disposito à la pile en haut, est une petite plate-forme rouge. Il a cinq pointes blanches déplaçables -chaque d’entre eux un plan perpendiculaire aux marquages ​​de voie blancs « 1 » « 2 » « 3 » « 4 » et « X » enregistré sur la plate-forme. Comme je l’ai déduit, l’ensemble des positions des pointes dans sa voie, contrôle les fonctions du contrôle. Mes problèmes avec ma commande a disparu quand je mets toutes mes pointes à sa position la plus proche de ses roulements (1,2,3,4, X ). Une fois résolu mon problème avec la commande, je dirai que je pense avoir fait un bon achat. L’appareil est assez silencieux, il semble aller bien (je n’ai passé que deux jours avec lui). Pour moi, il y a deux inconvénients. Une des instructions, elles sont rares et laconiques, trop courtes. La vitesse de pointe est un peu bruyante et déplace beaucoup d’air, mais cela a des solutions dans l’appareil lui-même, il suffit de travailler avec la vitesse 2.


Ventilateur plafond : Trouvez le test, le prix, les avis du meilleur hardware sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *