Eclairage Spécial

Notre coup de cœur guirlande lumineuse déco intérieur au mois de de mai 2024

  • Guirlande lumineuse décorative : Guirlande de 4 m de long et équipée de 40 LED, le fil est fabriqué en cuivre de qualité qui est fin et flexible, adapté pour être enroulé autour des plantes, des meubles, des fenêtres et d'autres endroits pour créer une atmosphère chaleureuse et douce. Les fils et les LED sont étanches, mais ne mettez pas le boîtier à piles dans l'eau.
  • Alimentée par USB ou par piles : notre guirlande lumineuse peut être alimentée avec un câble USB ou par 3 piles AA (non fournies), conçue avec une basse tension, de sorte qu'elle est sûre à utiliser.
  • 8 modes de réglage différents : il existe 8 modes différents pour les différentes lumières, y compris la combinaison, en vagues, séquentiel, traînant, poursuite/flash, fondu lent, scintillement/flash, et allumé en permanence, une variété de façons de créer une atmosphère chaleureuse et agréable pour votre maison et votre famille.
  • Mode d'emploi : nous fournissons une télécommande sans fil pratique pour une utilisation plus pratique. La minuterie intégrée de 6 heures peut fournir un arrêt automatique, à basse tension et ne surchauffe pas après une utilisation prolongée, assez sûre pour les utilisations intérieures et extérieures.
  • Nombreuses utilisations : la guirlande lumineuse à fleurs est adaptée pour les décorations intérieures et extérieures, largement utilisée pour les fêtes d'anniversaire, les mariages, Noël, les fêtes, la Saint-Valentin, les vacances, les festivals, les spectacles et plus encore. Vous pouvez décorer où vous le souhaitez, comme une chambre, un restaurant, un hôtel, un bâtiment commercial, un centre commercial, etc.

LEDGLE Guirlande Lumineuse LED Étanche IP65 avec 8 Modes d’éclairage Lumiere de Noël pour la Décoration de Jardin, Chambre, Mariage, Soirée,Fête (Blanc chaud)

Cliquez sur l'image pour voir le produit sur Amazon

Guirlande lumineuse or : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *