TOP 10 des meilleur(e)s enseigne numérique actuellement :

Leadleds Ultra Thin Design P5mm 16X96 pixels SMD LED programmable message de défilement panneau de signe, PC Software change messages (ambre) (Vert)

💂🏾

Très facile à utiliser via l’application et votre appareil mobile, il vous suffit de vous connecter au SSID wifi et d’apporter des modifications à l’envoi de votre message et à son émission, il ne vous reste plus qu’à le brancher sur le secteur.

👨‍🍳

Notre vitrine est superbe. J’ai eu un peu de mal à charger, je pense que le câble n’est pas le meilleur. Une fois que vous l’avez accroché, c’est un super petit gadget.

👨🏼‍🎨

Le logiciel n’est qu’un PC et c’est un peu un essai et une erreur pour programmer l’affichage, mais cela ne prend pas trop de temps pour le faire… TIP de moi, faites le texte en gras et il double la LED utilisée dans les lettres, les faisant ressortir davantage.

👩🏻‍🌾

Le logiciel est assez intuitif et offre un large éventail d’options, même si les instructions sont assez basiques. a travaillé sans faille jusqu’à présent et est venu quand promis. nous l’avons utilisé pour afficher à travers une vitrine teintée, et est assez lumineux pour faire cela bien. rétrospectivement, nous avons peut-être eu besoin de quelque chose de plus grand, mais ce fut très utile. peut recommander !

👳🏻

Peut-être pas le meilleur disponible, mais probablement le meilleur disponible pour le tarif. Nice et lumineux, avec option de gradation. logiciel est assez facile à utiliser, et inhabituellement pour ces modèles bien traduit avec l’anglais par défaut. impressionné dans l’ensemble, en particulier avec la possibilité de définir des messages à afficher à des moments définis

👩🏻‍🏫

Merveilleux signe, et bien qu’ils disent que vous avez besoin d’un PC, j’aimerais bien qu’ils conçoivent un programme pour Mac pour que je n’aie pas à utiliser un vieil ordinateur portable pour le programmer, sinon c’est fantastique.


Plaque enseigne : Trouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *