Eclairage Spécial

Notre coup de cœur enseigne murale au mois de de décembre 2022

  • L'enseigne de bienvenue parfaite : l'enseigne lumineuse de bienvenue est moderne et élégante, et la lumière est très vive. Il peut être accroché au mur ou à la porte. Il est très approprié pour décorer les magasins, les bars, les vacances et les anniversaires. C'est un moyen idéal pour accueillir la famille, les amis et les invités.
  • S'allume facilement - Panneaux lumineux pour la taille de la chambre d'environ 6,3 "x 16" / 16 cm x 41 cm avec 2 crochets PCS (inclus). Câble USB 59 "/150 cm et facile à accrocher Long câble d'alimentation usb (peut être connecté à un PC , alimentation mobile) pour s'allumer.
  • Éclairage stable et brillant - Le matériau en pvc transparent permet à la jolie source d'enseigne au néon d'émettre de la lumière de manière uniforme, douce et lumineuse. Les néons froids sont à basse tension et la luminosité ne diminuera pas après une utilisation à long terme et la lumière ne scintillera pas.
  • Haute sécurité - Panneau arrière en acrylique transparent et tuyau en PVC, lumière blanche LED avec une excellente résistance à la chaleur, ne vous inquiétez pas de l'utilisation à long terme des néons pour surchauffer. Les enseignes au néon à LED ne contiennent pas d'ampoules, aucun risque de bris de verre ou fuite de matières dangereuses.
  • Comment utiliser - Après avoir reçu le colis, retirez les deux crochets attachés, fixez les crochets sur le mur lisse et placez les néons après 12 heures. Si vous ne comprenez toujours pas, vous pouvez nous contacter à tout moment et Wanxing fournira des services à tout moment.

TOP 10 des meilleur(e)s enseigne murale actuellement :

Cosi Home™ Boîte cinématique lumineuse format A4 avec 100 lettres, émoticônes, smileys et symboles personnalisez votre message Piles et alimentation USB

Cliquez sur l'image pour voir le produit sur Amazon

Enseigne vitrine magasin : Approfondissez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *